Première nuit de roméo et juliette (taguée par la nana cinglé qui a du wouaf wouaf!)

Publié le par Tattooo

Les pensées de Roméo Roméo... mais pourquoi es tu Roméo...

Ah enfin!
Quelle nuit! Juliette...
Juliette... Juliette... tu me fais tourner la tête... (et la quequette ;D)

Polo va pas tarder à m'appeler... j'lui ai dit que hier soir serait surement le grand soir...
Quand j'vais lui dire comment j'ai assuré comme un cador... mouhaha. "elle a hurlé mon nom polo, j'te promets... une furie!"

Ouai... c'était bien! Vraiment bien... Enfin euh... si bah c'est clair...c'était bien...mmmm... C'était bien ?
Un peu court... Oui mais voilà... j'avais un peu bu aussi faut dire...
Ouai j'ai été un peu court quand même... Oui mais c'est logique... l'excitation tout ça... depuis le temps que j'attendais ce moment (bah ouai... ça devait au moins faire 2jours... autant dire une éternité, j'ai été patient comme mec hein...)

Mais ouai, j'ai assuré... j'ai assuré grave même... mmm... J'ai assuré ?
Si j'ai assuré! ... Enfin... bon bah toute façon la prochaine fois ce sera encore mieux au pire...

Olala... mais elle a joui au moins? ...
Si si... elle a joui... à un moment j'crois même qu'elle a failli tourner de l'oeil... (putin si ça se trouve elle s'endormait...)

Olala j'espère qu'elle a aimé... sinon c'est la loose... Ouai en fait j'étais peut être pas au top à ce point...
Et si je l'avais déçue? Non, il ne faut pas qu'elle ai été déçue... ce serait pire que tout.
Si j'ai pas été à la hauteur... qu'est ce qu'elle va penser de moi??!

Juliette tu me troubles tellement...
J'espère que j'ai assuré...pfff
Elle était tellement belle... sa peau, son odeur... ses formes délicates... Ahhhh Juliette... J'espère t'avoir comblé, comme ta douceur à su le faire pour moi...

                                                  Dring dring! (oui Roméo n'est pas à la pointe de la technologie... d'où la sonnerie de téléphone, je vous l'accorde, légèrement désuète!)
                                                   Dring dring!!!!

- Allo? Polo? ... - Ouai t'inquiète... pfff j'ai assuré comme une bête! Elle est pas près de s'en remettre la petite!!Ouai puis une paire de... pfff j'te confirme elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines! Mouahaha (rire gras ;) )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Looool mais putain Tattooo t'es hermaphrodite ou quoi ????<br /> ;-)
Répondre
T
<br /> LOOL ouai... j'suis un putin d'escargot!!! Mouahahha!<br /> <br /> <br />
A
Yess, toi aussi, t'étais Romeo...eheh, on est d'accord, elle a pas mal assuré cette petite juliette ..lol..<br /> Bises
Répondre
T
<br /> lool.... ouai elle est bonasse cette juju<br /> <br /> <br />
U
ahahahah! tu crois qu'un Roméo sait penser à ce point? faudrait confirmation d'un mec. allo allo, y a t il un mec sur ce blog?? super en tout cas, des idées en plus, ça va faire un sacré mélange à la fin. ce qui est con c'est que je pourrais pas vendre mon récit, je pompe sur tout le monde! (ce qui devrait rassurer Wam qui s'inquiète de savoir si Juliette suce le matin hihihi)
Répondre
T
ça sent le vécu^^ et ça me rappelle des choses..<br /> biz=)
Répondre