Le même chose pour moi svp!

Publié le par Tattooo

Je n'sais pas à quoi carburent les Hoosiers.... mais ça m'a pas l'air mauvais...^^....

Du kitch en veux tu en voilà... et du son qui, perso, me met la patate au réveil (ce qui euh... n'est pas une mince affaire hein...)

Bon j'vous laisse... j'ai une cap à repasser et le monde à sauver! ;)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
suite au décès de son ami Sam dans un accident de voiture, Jade, Miss Betty Boop, après avoir fermé son blog, a adressé à tous ce message:<br /> "je veux juste vous dire de faire attention en voiture, je veux juste vous dire de profiter de chaque minute de bonheur, de ne pas vous arreter sur les détails"<br /> en hommage à Sam et pour manifester notre soutien à Jade, je propose à chacun qui se sent concerné de diffuser ce message le plus largement possible sur OB et ailleurs et de mettre sur son blog la vidéo de prévention 2007 qui se trouve sur mes deux blogs
Répondre
L
C un peu long je trouve pour sauver le monde...<br /> Tu t'es étouffée avec ta cape ?
Répondre
Z
Moi, je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.
Répondre
A
excellent, je n'avais jamais vu le cip...j'adore :-)
Répondre
T
j'aime aussi les hoosiers^^<br /> bon courage pour sauver le monde, ya du boulot^^<br /> biz=)
Répondre