Hier encore... j'avais 25 ans... lalalala lalalalaaaaaaaaa

Publié le par Tattooo

Oui en ce moment Tattooo delaisse quelque peu son blog... c'est vrai... et c'est pas sérieux tout ça...

Trop de travail... (tattooo travaille toujours PLUS pour gagner toujours RIEN...) pas assez de sommeil (... résultat: je ressemble légèrement aux charmantes madames qui dancent dans le clip de Thriller voyez vous...)

Mais je n'ai pas à me plaindre... en ce moment ça va plutôt pas mal!
Même si le glas des 26 années passées ici bas s'approche à grand pas.... grrr ... bah même pas peur!

Bon j'me dis quand même qu'en 26piges j'ai pas été foutue de faire grand chose hein... j'avoue.

Je constate donc que:

- j'ai pas de maison (et j'ai même pas de plan épargne logement: Si j'te juuuuure!!!!! Catastophique hein!)
- j'ai pas d'uluberlu à qui je confère officiellement le titre "d'homme de ma vie " ou "père de mes enfants/ futurs enfants" (même si j'ai une tendresse toute particulière pour mon petit Fb)
-ben du coup j'ai pas d'enfant... forcément (faute de semence agréée "tip top paternité" ahhaha)
- j'ai pas de chien non plus (mais j'l'aurais quand j'aurais toutes les choses énoncées  précédemment... ben oui... le chien c'est l'ultime maillon de la vie "ouf! j'suis comme tout le monde" !) Et puis j'ai tout de même un chat attention! C'est pas de la merde non plus!
- j'ai pas de poste avec un vrai contrat (j'fini tout juste les études... j'espère finir aussi la vie de stagiaire pour le coup! Et l'année prochaine, croisons les doigts, une affectation.... anpe! youpi)

Bref, comme je disais.... ça va très bien quoi.... ^ ^

Mais comme disais l'autre.... dans la vie faut pas s'en faire, moi je n'm'en fais pas....

Mais dans une autre vie, j'avais l'uluberlu, j'avais même le chien... et le reste était en prévison... et ben j'affirme pourtant que je n'ai jamais jamais été mieux et épanouie qu'aujourd'hui! Comme quoi...

Alors les résolutions pour ce passage vers l'âge où
- Non, tu ne fais plus partie des 12-25ans
- Non, t'es réduc' jeune'sss tu te les fout au cul
.... seront: Trouver indépendance et stabilité financière! Le reste... c'est à dire "homme/chien/enfant"... bref tout animaux confondus ;)... ben je le ferais à ma sauce! Ainsi soit-il! Amen!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bah j'en avais une avant hier mais elle a cassée!!<br /> biz=)
Répondre
E
bah t'en fais pas, moi j'en ai 29 et j'ai rien de tout ca non plus, même mon chat s'est barré lol, alors apres tout à chacun son rythme
Répondre
T
Arf chacun son rythme! regarde moi cette année c'est les 30 et jviens de reprendre des études^^ <br /> heu t'as pas parlé du break dans ta belle panoplie!<br /> allez bonne journée!<br /> biz=)
Répondre
T
<br /> loool ah oui mais c'est parce que j'ai aussi oublié une constatation: euh... j'ai pas le permis non plus!!! Hannnnnnn merci Tristana... lol, bon... t'as pas une corde qui traîne chez toi? Pfff...<br /> si oui... fais moi signe!Mdr<br /> <br /> <br />