Dallaaaaaaaaassss ton univers impitoyaaablleuhhhhhhh

Publié le par Tattooo

Précédemment.... dans les feux de l'amour de Dallas à côte Ouest...

Tattoo était une femme comblée... bien dans sa vie, indépendante et épanouie... elle avait trouvée en la personne de Fb un homme un vrai, pour la faire vibrer juste ce qu'il faut...
Pitchoulou lui, ne savait plus trop... il mentait à Pitchoulette... sentait que celle ci s'amourachait de jour en jour... tandis que lui, "s'enfoirisait" petit à petit...

AHHHHHHHH L'amourrrrrrrrr.... qu'allaient-ils tous devenir dans ce tourbillon de passion, de sentiments désaccordés.... de... de.... enfin... je ne trouve plus mes mots pour exprimer tout ces maux!!!!!! Argggggggg!

Vous le saurez dans le prochain épisode... qui vous est en fait proposé tout de suite! Et vous avez même le droit de couper Monsieur Clayderman (tout en bas là... parce que je sens bien que certain n'en peuvent plus) ... à présent que le prologue est terminé....

Bon bah voilà, ce qui devait arriver arriva, ayé, Pitchoulou a largué Pitchoulette...
Lui et moi avions fait une petite réunion de crise la semaine dernière...
Non Pitchoulou n'en pouvait plus:
- Mais Tattoo, cette fille est très belle, gentille... mais elle est d'accord sur tout, me met sur un piédestal qui me gave... Et puis, quel intérêt de rester avec une fille a qui je ne me vois pas faire des gosses!!

Oui, Pitchoulou est pire qu'une femme: et là, il est en phase "mon horloge biologique tourne... j'ai un désir d'enfant, de famille, de pavillon avec un labrador"...

Bref, Pitchoulou a 25balais, mais son objectif, c'est de rencontrer la génitrice de ces enfants, celle qui pourra enfin lui permettre de connaître ce qu'est de s'installer à 2, de vivre à 2, de faire des enfants à 2 (mouahah en même temps là j'avoue c'est un peu une condition sine qua none)... et d'un jour pouvoir envoyer de super "faire part" "Pitchoulou et Pitchoulette vous annoncent"... pour "faire part" de plein de choses dont les couples adorent faire part ...

Pitchoulou n'était pas convaincue par son histoire avec Pitchoulette.... et samedi dernier... quand celle-ci osa l'interpeller en public, au milieu d'une soirée... en l'appelant "Chouchou".... et bien, Pitchoulou m'avoua que quelque chose c'était irrémédiablement brisé dans sa caboche... Ce n'était plus possible!

Tattooo la bonne copine donna donc son avis à Pitchoulou:
- Pitchoulou, tu ne peux pas continuer ainsi, ni pour elle, ni pour toi. Cette Pitchoulette, tu lui mens tout le temps! Et ce n'est pas toi ça! Tu deviens mito... tout ça ne te tire pas vers le haut... Et cette Pitchoulette a un petit coeur... ne fais pas durer quelque chose en quoi tu ne crois pas... Et puis euh... le 22 c'est l'anniv' de Pitchoulette!! Et une règle d'or veut qu'on ne brise pas un coeur à l'approche/ ou juste après... un anniversaire...It's forbiden!!!! Such a sacrilège OK!! Donc décide toi, et vite!

Résultat, en ce début de semaine, en un bel après midi... Pitchoulou et Pitchoulette c'étaient expliqués.... et Pitchoulou avait rompu.

Pitchoulou est soulagé... Pitchoulette s'est résignée...

De son côté, Tattooo n'a pas à se plaindre...
Son Fb est toujours adorablement attentionné et prévenant... lui suggère de plus en plus son attachement... Mais Tattooo ne baisse pour le moment pas sa garde... ce n'est pas par choix, c'est un mécanisme de défense qui se met en place tout seul...

Malgré tout, Tattooo a tout de même réussi à dire à Fb "tu es une belle rencontre"... et là... Tattooo était au max' du témoignage d'affection... arg...
Mais Fb a répondu par un sourire jusqu'au oreille, et un "c'est la première fois que tu me montres que j'ai un peu d'importance... ce que tu me dis là... ça me chauffe le coeur... ça me suffit".

Ce Fb là mon vieux, il est terrible!!! A queuh c'est vrai!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Aaaaah heureux que tout se passe bien pour toi !<br /> <br /> Sinon qu'est-ce que tu es démonstrative, la vache ! Mais entre nous t'as bien raison ;)<br /> <br /> Sinon t'es partie en vacances ou quoi ? Nan parce qu'on attend de tes nouvelles nous !!
Répondre
T
<br /> Oh mon p'tit Wam c'est bein gentil d'attendre de mes nouvelles! Ben non... chu pas en vacances mais j'adorerais ça! Le temps me manque... c'est tout... ;) J'espère que ton projet avance à grand<br /> pas!<br /> <br /> <br />
L
Pitain t'es en train de me bousiller ma playlist avec ton Richard ! lol<br /> Pitain de labrador, on le case partout c'te pauvre bête !<br /> Moi un mec comme ça je fuis direct.<br /> C coool pour ton Fb et toi... Sais pas si tu le mérites vraiment mais bon, on dira que oui !! <br /> looooooooooooooooooooooooooooool <br /> Et pis pour MIA, suis pas une petite joueuse, c juste que pitain, faut que je trouve le temps et le groove suffisant !
Répondre
T
<br /> Comment ça tu trouves pas le groove! Mais it is in you groovy baby!loool! Et puis d'abord, bien sur que j'mérites mon Fb... attend j'suis quand même légèrement géniale comme meuf... et modeste avec<br /> ça: l'idéal quoi MDR<br /> <br /> <br />
E
Ah là la ce pitchoulou, je crois qu'il a pas finit de briser le coeur des pitchoulettes, quand à Fb il a vraiment l'air très mimi, et en plus il ne te brusque pas, plutot sympa
Répondre
T
<br /> Ouai... vivement la pitchoulette qui le remettra sur le droit chemin...<br /> <br /> <br />
Z
J'arrive pas à me concentrer sur l'histoire, Clayderman me pollue l'esprit. C'est une torture, je le vois à son piano blanc....
Répondre
T
<br /> MMM...Je sais Zolie... je suis dur... sans parler de sa coupe blonde playmobile... Richard...inimitable... et c'est tant mieux!<br /> <br /> <br />
T
Et ben , c'est ben vrai qu'il est terrible!! l'autre et pas mal non plus dans un autre genre^^<br /> biz=)
Répondre