Bien... mais pas top

Publié le par Tattooo

Bon vous allez être déçu... mais Tattooo n'a pas pu scander sa chanson cochonne... rhaaa c'est ballot hein!
J'ai débarqué dans un appart' de la mort qui tue... ambiance Versailles... forcément ça décontenance un peu la camionneuse qui sommeille en moi...

J'ai essentiellement misé sur la posture... et le port de jambe: j'ai passé une bonne heure affalée sur ma chaise, les jambes bien écartée façon Al Bundi... il manquait plus que la main dans le calbut et on y était...

J'ai  tout de même tenté deux ou trois phrases  fines et fraîches...

Du coup, lorsqu'un invité à demandé à une autre nana où elle avait bien pu mettre son feu.. j'ai sauté sur l'occasion pour gueuler depuis l'autre bout de la pièce "Dans ton cul!" (fallait que je la chope cette perche... c'était le moment ou jamais de dire cul, bite, ou un truc charmant du genre hein)
Bien... mais peu mieux faire... je sais.

Bon, j'ai aussi profité que tout le monde soit au buffet pour en sortir une petite...

Je ne sais plus de quoi la demoiselle  parlait... bref sa phrase se terminait par:
- Non mais tu vois ce truc là c'est une grosse merde quoi...

Ce à quoi Tattooo a répondu bien fort et avec bonheur:

- Oh bah tu m'étonnes... au moins aussi grosse que celle que je fais tout les matins! Ah ah ah! (en tapant du coude l'intéressée comme de bien entendu...)

Voilà, c'était assez soft hein...plus inélégant que vulgaire j'vous l'accorde...
Bon en même temps... je ne connaissais personne... donc ça suffit à se faire légèrement regarder de travers... (surtout quand les gens calculent pas tout de suite que c'est TOI Tattooo... celle qui est censée jurer comme un charretier)

Par contre, ma copine censée jouée la chaudasse s'en ai donné à coeur joie!
J'ai jamais vu quelqu'un manger un petit Koraya comme ça.... o_0 ......  ;D
Et va y que j'te place un "plus c'est gros mieux c'est toute façon hihihi" ou "non va y met ton sac là c'est pas grave... j'adore avoir un truc entre les jambes..."

Ah... j'en oublie...mais elle s'est surpassée... ou a révélée sa vraie nature.... à voir...


PS: Mention spéciale au gentil chauffeur qui nous a raccompagnés... enceintes à fond sur un air de "début de soirée".
What a fucking goût musical.... Et non...lui c'était pas un rôle ^ ^


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Et moi qui revenais voir comment tu t'en étais sortie avec ce défi improbable. Jolies tentatives quand même ;-)
Répondre
W
Alors, alors... Tu ne nous as pas dit, il l'a quitté ??
Répondre
T
<br /> MDR... j'vous tiendrais informé... (il a peut être attendu qu'on parte pour ça...mmm mmm)<br /> <br /> <br />