Rohhhh! Dora nous avait caché ça!!

Publié le par Tattooo

Ahhh Dora... la chérie des petits de la famille!
Dora elle t'apprend l'english... elle est trop cool cette explorateuse hein!

Oui mais Dora... elle est pas si nette que ça.... Mouai Dora .... elle nous avait caché ça! Pas bien!!!

Allez! Allons y, let's go! C'est parti les amiiiiissss!!!!
Dédicasse à ma petite nièce chérie (enfin non en fait.... parce que j'voudrais pas la traumatiser non plus ^_^!!)






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ben là Dora elle abuse lol quel exemple!!! heureusement que ma fille a pas vu ça, elle qui joue à faire comme Dora sans arrêt looool
Répondre
T
<br /> Mdr! Oui je confirme alors... cette version est déconseillée aux jeunes enfants!<br /> <br /> <br />
W
"Ou au pire tu fais tourner" mouhahaha<br /> Merci ;)
Répondre
T
héhéhé!! j'ai rarement vu la version originale mais cet épisode m'a fais mourir de rire!!<br /> biz=)
Répondre