Internet, l'ami des Moulasses!

Publié le par tattooo


Y a des jours comme ça, où on n'a pas envie de bouger, de sortir de chez soi, où on a envie de voir personne, où le moral est moyen moyen...


Que faire alors?
Une fille de base (ou en tout cas une comme moi!) entrevoit d'instinct plusieurs solutions :

                             - se goinfrer de cochonneries
                             - faire la moulasse devant la télé: mais là on oublie, vu le programme, on signe définitivement notre arrêt de mort.
                             - faire chauffer la CB en s'offrant un peu de réconfort: oui parce qu'Internet, c'est la promesse de pouvoir se ruiner de chez soi. C'est beau Internet

Arg, oui, la fille de base est très futile, je l'avoue. Et en même temps, faut pas non plus trop en demander à quelqu'un qui se fait l'effet d'une loque qui a 2 de tension ok!

Bref, pour retarder l'engloutissement de la boîte de spécial K (oui parce que dans la pub, c'est soi disant très bon pour MA ligne, le problème c'est que je ne suis pas vraiment la posologie et le mode d'administration: moi les spécials K, c'est par poignée que je les mange, à une cadence limite compulsive, sans lait ni bol), donc pour retarder la phase boulimie spécials "KK", je commence par errer sur le net.

Voyons voir les e-mails... deux ou trois diaporama de conneries censées être drôles envoyées par le beau frère
(mais dis dons, il travaille lui au bureau des fois!!??), une chaîne, tiens ça faisait longtemps ça, vu ma solidarité pour ce genre de truc je suis encore partie pour me voir promettre une mort prochaine ou au mieux 1ans de malheur...

Je repars donc très déçue de ma boîte de réception, c'est pas là que je trouverais le rayon de soleil de ma journée. C'est navrant d'ailleurs, le courrier de ma boîte électronique ressemble de plus en plus à celui de ma boîte au lettre: 80% de ce que je reçois est à jeter...

Sur ce,  je me décide à aller sur msn: oui aujourd'hui je ne veux voir personne, mais si un gentil contact est connecté je suis tout à fait disposer à papoter (msn, parfois, c'est un peu mon bistrot.... les bienfaits des conversations de comptoirs sans risquer de tomber dans l'alcoolisme...). Déception une fois de plus, personne! Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié... les gens ont une vie et ne font pas forcément la moulasse chez eux un jour de semaine! (ou alors, eux, en sont déjà à la phase spécials K....mmm mmm)

Bon, je ne vois plus qu'une solution: aller glaner des broutilles sur Facebook... ce magnifique outils, sorte de pseudo Voici, mais avec des gens qu'on connaît.
Me voilà donc à admirer l'actualité trépidante de mes "amis". Et bien "Bidule a quitté puis rejoint le réseau france" et "Machin truc attend le week end". Ouai, bah j'ai bien fait de venir voir!
Mes contacts sont trop sympas de me faire partager ainsi leur vie passionnante. La vie de Garou et Jenyfer qu'on trouve dans le Vrai Voici, c'est du pipi de chat à côté! En même temps, c'est bien fait pour moi, ça m'apprendra à vouloir satisfaire de si vils instincts, je ne suis qu'une voyeuse, berk, caca boudin!

Bon, ainsi soit-il, tout me pousse à aller faire chauffer la CB.... C'est pas comme si j'en avais envie, non, vous voyez bien, c'est juste que je n'ai plus d'autre choix, on est d'accord...
Bah allez, zou, je tente le site Sephora.... Génial: hop, gommage pour le corps qui sent bon, hop crème hydratante,  masque pour le visage. Vous voyez je suis généreuse, j'ai pensé à mes pores et à mes peaux mortes!
Que vois-je que vois-je ! On peut choisir les échantillons gratuits qu'on recevra! Mais c'est de la boulette! Pour une fois j'aurais l'occasion d'essayer de supers produits que je ne peux pas m'offrir au lieu de me coltiner des échantillons de parfums pour hommes qui cocottent! Et pour finir en beauté, je me fais livrer le tout dans un joli coffret cadeau (ouah! Oui je suis futile et aussi pathétique...).

Ah merci Séphora, tu as illuminé ma journée. Et au moins, pour ma prochaine journée moulasse, je saurais quoi faire: journée bien être avec le kit  beauté que je viens de m'offrir!

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une boîte de céréales qui crie mon nom depuis la cuisine.... Oui mes chéris, j'arrive!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ba tiens... voilà un moment que je suis sur le net, que j'espère voir ma boite mail se remplir d'autre chose que de pub et que je cherche de quoi manger partout dans mes placards... Il semble bien que je connaisse moi aussi mon aprem "mode loque"<br /> C.
Répondre
C
Je me reconnais bien dans tes propos...<br /> Moi C pas Sephora, C Ebay =s Un vice aussi... Pcq quand tu commences, t'arrêtes pas avant d'avoir remporté THE super truc dont t'as pas besoin sauf que la vente ne se finissant que dans 18h23minutes... T'es bien partie pour pas te coucher!
Répondre
W
...t'es virée !
Répondre
W
Fais toi plaisir ;)<br /> Elles sont où tes fesses à toi ? :p
Répondre
T
<br /> Bah bizarrement... entre mon dos et mes jambes.... ahahahah<br /> <br /> <br />
W
Et ce soir tu fais ta moulasse encore à répondre aux coms d'un type perdu sur le net ? mdr
Répondre
T
<br /> Non, je regarde les fesses d'un mec perdu sur le net qui m'envoit des com'!! Mouahaha!! (si je m'attendais à ca!!... +1! Mdr!)<br /> <br /> <br />