Pour me passer la bague au doigt (ou la corde au cou!!)... :

Publié le par tattooo


Ah le mariage.... ça en fait rêver plus d'une. Moi, non pas vraiment... non pas que je ne crois pas à tout ce que cela peut représenter (je suis une fille blasée mais quand même... j'ai été élevé au Walt Disney et ça laisse des traces !). Non, c'est juste que j'y vois aussi pas mal de stress, d'organisation... et puis être le centre du monde le temps d'un jour m'angoïsse plus que ne me flate! Bref, passons.
Le mariage ne m'attirait donc pas vraiment...Jusqu'à cette vidéo! ;). Oui, ça c'est, je trouve, l'illustration d'une belle complicité, d'un bonheur partagé, bref de l'amOOuuuuurrr! lol!


Alors si un jour je me marie (arg.... et que je ne finie pas Catherinette ad vitam eternam...)
Je veux ça!!!!

A bon entendeur...


Bonne vidéo!




Mariage - Premiere Danse Explosive !

envoyé par Lyricis


Alors... les futures mariées sont prêtes pour la choré ? ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Haaaaaaaaaaaaaaa !! J'veux me marier !!!<br /> Trop forte cette vidéo :)<br /> Merci merci merci !
Répondre