Meme pas peur!

Publié le par Tattooo

Tattooo ne se laisse pas abattre les amis...
Et relève même des challenges! Wouahou!!!!!!!

Vendredi... une amie d'une amie (voui... c'est souvent comme ça...), fête son anniversaire.
Mais j'suis sotte! Vous les connaissez sans doute!
Ce sont mes valentines!!
Si vous ne les connaissez pas... allez les découvrir!

Bref, bah voilà.... Tattooo a été une si bonne valentine, qu'elle a tapé dans l'oeil de la cop's.
Du coup, même si je ne l'ai rencontré que 2 fois... je suis cordialement et chaleureusement invitée à son anniversaire...

Et ouai les mecs... j'vous donnerais des leçons si vous voulez! Mouahaha

Bref à l'époque, la mistinguette s'était fait rembarré le jour de la ST Valentin par son gros naze de copain... (celui qui cherchait juste un vagin... pas une femme ;) )

Esseulée... elle nous avait rejoint pour une st Valentin girl power bien sympathique...

Ce soir là, nous comptions donc une énième victime de se fléau: le célibat... grrrr
Oui mais c'était sans compter sur ce magnifique outil qu'est Meetic...
Quelques jours plus tard, mistinguette rencontrait LE prince charmant...

Dans quelques jours elle fête donc son anniversaire, mais la soirée a également un tout autre objectif: présenter Roméo à l'ensemble de l'assemblée....

Cool! Nous les nénettes on adore ça!
Oui mais nous les nénettes, on est également les number one des plans tordus... Mouhahaha

Hier soir, je reçois donc un mail de la part de mon amie (celle par le biais de laquelle je connais mistinguette).
Le titre: le thème de la soirée d'anniv'...

Tiens tiens... oh non: va y c'est bon j'vais avoir le droit à la soirée déguisée ou à la soirée thématique "orgie romaine..." Pfff...

Et bien Non! Lisez plutôt l'intro:

"ICI LA VOIX !

 
Le vendredi vous êtes conviés à l'anniversaire de Mistinguette à 21h.
Mistinguette a l'intention de nous présenter son nouveau petit copain.
Pour pimenter la soirée, la voix a décidé de s'amuser en vous donnant des missions...

 
Voici les missions pour chacun d'entre vous :"

Mouahaha! J'adore ma copine....

S'en suit une mission pour chaque invité...

Certains doivent parler avec l'accent du 16ème... d'autres révéler leurs tendances sado-maso... ou encore faire une fixation sur les seins...

Vous vous demandez qu'elle est la mission de Tattooo hein.... bah la voilà:

"au choix - se gratter le vagin de façon inélégante devant le copain de mistinguette au moins 2 fois, Ou, parler de façon vulgaire à souhait ( style camionneuse)J'suis gâtée hein!

Tattooo hésite... mais l'option camionneuse m'a l'air pas mal: en fait, ça me coûte pas grand chose, c'est un peu mon état naturel Mouahaha!

Après une petite discussion MSN pour se mettre d'accord sur tout ça... c'est décidé: Tattooo va tout faire péter!

Et pour l'occaz', allé c'est la fête, j'apprends même une petite chanson paillarde gentillette... histoire de faire partager mes goûts musicaux à ce charmant jeune homme!

Le refrain? "Allez allez remets ta culotte, on a on a le nez qui picoteuhhhh. On l'aime bien, elle est gentillette... mais putain qu'est ce qu'elle fouetteuhhhh"....

J'suis motivée... ça fait peur! Mouahaha!

 Même pas peur!!!!

Nous apprenons dans la soirée que le prince charmant est un peu nerveux à l'approche des présentation... Bouhhh c'est mignon.... il va pas être déçu! Mouahahha! Le pauvre!

J'm'en vais répéter.. Ca c'est mon solo de vendredi! Allez tous ensemble pour le refrain!!!!!!!!! Olé!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Eh ben merci pour la découverte musicale !!! Mais comment tu vas arriver à chanter ça ?
Répondre
T
<br /> Bah en tapant des mains avec un coup dans le nez pourquoi? ;D ;D<br /> <br /> <br />
W
Haha concept !<br /> ça cartonne :) On peut venir ?<br /> Et ouais, comme dit Lali, on veut la vidéo du live ^_^
Répondre
T
<br /> Mouahah j'ai déjà des fans! Bon les loulous... je suis dispo pour les mariages, communions et bar mitsva... et j'suis pas chère héhé! Ambiance fine et légère garantie... vos familles vont m'adorer!<br /> ;D<br /> <br /> <br />
L
Putain Tattooo assure encore plus en nous balaçant une chtite vidéo de ton live !!<br /> :-)
Répondre