Mme Butterfly ou Cindy Sanders... vive les papillons!

Publié le par Tattooo

Aujourd'hui, mon fessebouc friends est venu.... ....
Bah si souvenez vous !
Mon fantasme que j'ai ressorti d'un bac à sable là, vous savez!

Je pensais qu'il c'était dégonflé, se disant sans doute la même chose que moi (à savoir que dire à un ancien camarade de primaire à part "t'as toujours ton calot Mammouth?" ).
Le rendez vous était pour aujourd'hui, mais je n'avais eu aucune confirmation de sa part. Et puis tard hier soir, la lumière fut. C'était bon, il ne se dégonflait pas.... et le rendez vous, c'était en fin d'aprèm chez moi.

Bon je préviens tout de suite, si vous attendez du sexe débridé et du "chauffe mon boule" endiablé... migrez de blog! Bah oui, j'ai prévenu dans l'autre post ... je ne suis pas Sharon Stone dans Basic Instinct moi ( je mets des petites culottes...c'est pour ça...)

Bref, il n'y eu ni roulage de pelle, ni sexoualité calienté.... Mais presque mieux (j'ai dit presque!)

3 délicieuses heures de discussions, pas de vilain Blancs tant redoutés.

Parler de tout, et pas seulement de Louis Ferdinand qui mangeait ses crottes de nez en primaire.
Parler de nous, de la vie, des hommes, des femmes....  pas de la pluie et du beau temps, non non non, pas besoin.
3 heures passées en un claquement de doigt
3 heures qui ont finit par me coller le sourire béat de la crétine satisfaite.

Ahhhhh!
Il n'a pas mis d'asticot dans ma culotte, il a mis des papillons dans ma tête
...
(je sais je suis une vraie poête...).
 
Je n'en attendais pas tant. Bref, je me suis sentie sous le charme, and I like it, parce que ça aussi ça faisait longtemps...

On se reverra, ou pas... la vie dira.
Mais là, j'ai une impression de légèreté... (pourtant j'ai mangé comme un boeuf ce soir, c'est pour dire...), et c'est tout ce qui compte.


M'en vais rêver....  à des papillons qui rencontrent des asticots... (Mouahahah)





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
excellent : une retrouvaille et une bonne soirée, que demander de mieux. <br /> Suite à facebook, perso, j'ai retrouvé une de mes meilleures amies de collège/lycée : et notre soirée de retrouvaille s'est merveilleusement passée, comme si on ne s'etait pas perdues de vue... <br /> <br /> mais j'ai surtout un nombre incroyable d'amis qui ont renoué avec des vieilles connaissances par facebook, copain d'avant ou autre dont certain ont cré un vraie belle histoire de couple, d'autres (bon, ok, la majorité) de bons "sex friends"..et c'était déjà de bons moments<br /> Bises, bon we
Répondre
T
<br /> C'est vrai que lorsqu'on se retrouve comme si on ne c'était jamais quitté, et que tout paraît naturel... ça a un p'tit côté magique!<br /> Oui, facebook c'est un peu notre Jacques Pradel perso en fait.... :D<br /> <br /> Bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
W
Bah c'est trop cool ça :)<br /> Et il l'a toujours son calot Mammouth, tu nous as pas dit ??
Répondre