100 balles et une madeleine pendant qu't'y es

Publié le par Tattooo

Oui les amis, Tattooo est de retour avec une petite madeleine ...parce que ça faisait longtemps...
Aujourd'hui chers lecteurs, la madeleine aura un petit goût de misère, de pauvreté...mmm mmm c'est si bon!


Bah oui, quoi de mieux pour distraire un enfant et le faire rêver que des histoires dramatiques faites d'orphelins et  d'enfant réduit en esclavage qui crêvent la dalle! Hein... bah ouai rien: c'est le must de la distraction pour des mômes de 8ans, je sais...

Rhaaaaaaa, vive les mansardes et autres ruelles sombres... vive les recoins qui pullulent de rats et autres cochonneries...

Ouai... la misère... c'est toute mon enfance! (enfin ... assise sur mon canap' à me goinfrer de pépitos hein...)

Allé, let's go, parce que comme dirait Rémi: plus on est de fous et moins la vie est dur!








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wam, j'ai tout lu et j'vais t'afficher !!<br /> lol<br /> Mon préféré c'était Princesse Sarah aussi... Pauvre petit coeur... <br /> Ayé, je pleure... <br /> Bouhouhouhouh
Répondre
W
Bah moi j'regardais princesse sarah en sous-marin mais ça reste entre nous ;)
Répondre
B
Mes dessins animés préferés...toute mon enfance, faut pas le dire mais y a pas si longtemps en pleine déprime je me suis fait l'intégrale candy...Faudra que je me remette Remy,ça fera plaisir à ma fillote, ou à moi...<br /> biz
Répondre
T
Waouh trois grands classiques !! mon enfance aussi...et belle et sébastien ou heidi , ils faisaient miséreux eux aussi :(<br /> biz=)
Répondre
E
c'est vrai que certains des dessins animés ne notre enfance, ne respiraient pas le bonheur!!
Répondre