Cet article est d'un vulgaire... pfff

Publié le par Tattooo

Connaissez-vous cette merveilleuse expérience que l'on appelle communément "la journée à chier"!
La journée à chier commence souvent par une panne de réveil... "merde, fait chier!"
Et lorsque la journée à chier est d'un niveau d'excellence, elle se termine par une panne d'électricité dans le metro qui doit te ramener chez toi... "MEERDE! Fait CHIER!!!!"

Moi, ma journée à chier c'était hier...
Entre la merde du début de journée et celle qui la termine, que trouve-t-on me direz vous?
Bah plein d'autres merdes qui parsèment ci et là les longues heures interminables de cette journée.... de cette journée.... de cette journée... A chier! Oui bravo toi au fond, y en a au moins un qui suit...

Ajoutez à ça le coup de fil de Pitchoulou qui vous annonce que, tout bien réfléchi: oui, il va faire le mort un p'tit moment parce qu'il en a besoin...
Et là, vous obtenez une bonne vieille journée à Ch...

A part ça... une journée classique dans une splendide agence de pub
Une super réunion:

- En fait ce qu'on veut dire au client c'est que sa carte co-brandé (=carte de fidélité un peu attrape couillons qui, donc, par définition, attrape le couillon qui sommeil en chacun de nous...) bah elle ne marche pas parce c'est la crise tu vois!!!

Alors moi j'aurais bien glissé "mais non banane, elle marche pas parce qu'elle a pas de jambe!", mais d'une c'était une blague complètement moisie, et de deux bah... j'ai pas eu le temps, ma responsable a été plus rapide:

- Non mais cocotte! J't'arrête de suite! Sa p'tain de carte elle marche pas PAS parce que c'est la crise, elle marche pas parce qu'elle est à CHIER!

(tiens... Comme ma journée dis donc!)

Bref, une réunion très très très très constructive qui a véritablement relevé le niveau de ma journée à CH...


Sinon,  un petit nouveau est venu se présenter...
Pfff il porte le même prénom que "tête de rat"... autant dire que j'ai eu une légère remontée gastrique lorsqu'il s'est présenté...
Mais il est rigolo... vous savez pourquoi?
Parce qu'il a la tête d'Almonzo!
(oui je sais... en ce moment j'ai une crise
aigue de  séries vintages...). Mais si si, j'vous assure... Almonzo tout craché!

Bref, il est venu se faire mettre à la page par ma responsable, sur les campagnes de pub et le savoir faire de pigeonnage de client.
Bizarrement, ma responsable, elle parlait pas à Almonzo comme elle me parle à moi...

Je m'explique.
Pour lui expliquer la vie de la pub, ma responsable cherchait à illustrer son propos.
Elle lui a pris l'exemple de la nouvelle campagne Wilkinson qui a  lancé un site Internet pour nous chanter, à nous mesdames, le bonheur d'avoir une foufoune épilée. Wouahou

Donc ma responsable commence à parler avec passion et fougue à ce petit jeune homme "de chatte épilée" et autres "foufoune minou"...
Elle poursuit son cours de pub en matraquant à mon cher petit Almonzo... "Tu vois ça, ça fait pas bander quoi! Qu'est ce qui te fait bander toi?"
S'en suivent des 10aine de "bander" "bander" bander"... (ça pique presque les oreilles!)qui, je trouve, après une discussion sur l'épilation du sexe féminin, tendent à devenir légèrement euh... bah limite cochons! ;D
Je ne sais pas ce que notre petit Almonzo lui a fait dans sa tête, mais du coup, à écouter ma responsable, la pub c'était finalement une grosse partie de jambes en l'air.

Welcome Almonzo... elle te prend (et te retourne) quand tu veux sous sa responsabilité!

Bon, Almonzo s'en remettra hein... mais moi euh... pas sûr.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et sinon, t'es en forme ??<br /> En forme de quoi ?<br /> <br /> Heu... j'essayais juste de me mettre à ton niveau...<br /> <br /> loooooooooooooool
Répondre
T
<br /> Rohhhh! Bah bravo lali! lool<br /> <br /> <br />
W
Mouarf :)
Répondre
W
Ahah tu déchires ^_^<br /> <br /> "Quaaaaand c'est court, c'est plus classe, devant la glace"<br /> <br /> C'est ta boite qui a sorti cette bouse ?<br /> Ah c'était toi... gloops
Répondre
T
<br /> Euh... non... pas celle là. Mais plein d'autre oui... ça c'est sûr!  (par contre effectivement, la chanteuse c'est bien moi ;) )<br /> <br /> <br />
E
ah ah , sympa l'accueil de mr almonzo, de quoi le mettre à l'aise desuite lol<br /> quand aux journées à chier quoi dire si ce n'est que ca ira mieux demain, ya des jours comme ca<br /> bon courage<br /> biz
Répondre